Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
nounours suite ...et fin

nounours suite ...et fin

Toujours à la suite de nos vacances en Savoie j'avais promis à notre petit chalet de lui offrir la broderie nounours et pingouin et bien c'est fait: la voila posée (merci mon petit papa pour tous les clous que je t'ai fait mettre...!!!et pardon pour tous...

Lire la suite

retour de vacances.......

retour de vacances.......

Coucou nous revoilou!!!! les vacances à la montagne dans notre petit chalet savoyard c'était super (quoiqu'un peu court) nous avons pu profité des éclaircies pour randonner et de la pluie pour coudre!!!!!Il fallait rajeunir un peu certains linges de maison...

Lire la suite

suite et fin...

suite et fin...

J'avais promis de montrer mon p'tit nounours et son compagnon pingouin une fois encadrés!!! Alors chose promise chose dûe...les voici : Avant: Après : Le cadre sera accroché dans le petit chalet savoyard de la famille!!!!! A bientôt

Lire la suite

Tag &co.....

Alors...je ne connaît pas bien le principe des "tags" mais je pense pouvoir assurer celui-ci il faut donc relever les 4 lignes à partir de la 5è et ce page 123 de mon livre de chevet !!!!bon on y va ; ça donne ça : "Le temps s'était considérablement rafraîchi....

Lire la suite

et toujours du boulot...

et toujours du boulot...

Pour en revenir aux travaux futurs voici quelques petites choses qui n'attendent plus que je trouve le temps de m'y consacrer (ce qui semble le plus difficile actuellement...j'sais pas pourquoi mais les journées racourcissent ou bien il faudrait que je...

Lire la suite

Travaux de printemps.....en famille !!!

Travaux de printemps.....en famille !!!

"Petit à petit l'oiseau fait son nid", alors nous avons décidé de mettre en pratique cette citation!!! Voici les coins du jardin en aménagement : Avant : remblais et cailloux.....tranchée en vue de plantations... beaucoup de boulot en perspective...alors...avec...

Lire la suite

Au pays des olives

Au pays des olives

Petite erreur de manip de ma part tout le début de l'article est parti...mais où...ça je sais pas!!!! je parlais donc de notre petite virée en amoureux dans la Drôme le week-end du premier mai sur l'initiative adorable de mon doudou !!! A Nyons, Vaison,...

Lire la suite

Philifer!!!

Philifer!!!

J'avais promis de vous faire admirer quelques oeuvres de mon "Ferraillou" préféré !!! et...n'oubliez pas, tout est forgé à la main, à la flamme de la forge et au marteau sur l'enclume !!! Typique des ferronneries médiévales. Petite lanterne..et volutes......

Lire la suite

Bleu de Delphes....

Bleu de Delphes....

Après une petite absence (eh!!oui toujours beaucoup de choses à faire lorsque l'on a deux "titis" qui nous sollicitent tout le temps!!!!), retour à la broderie. Petites porcelaines en Bleu de Delphes...avis aux mémères thé!!! Voici les détails mais les...

Lire la suite

1 2 3 > >>