Ambiance fer forgé....

Publié le par Isabeille


Comme promis quelques inspirations de déco. à partir des oeuvres en fer forgé de mon forgeron préféré !!!

Petite boule tressée de sarment de vignes, piquetée de fleurs artificielles écrues et paille de bois. L'armature de la boule est en fer , Philippe (le forgeron en question..) m'avait cintré des barres de fer pour la former, puis tressage des sarments encore verts et voila cela fait déjà deux ans qu'elle est faite et les sarments n'ont pas bougé...tout au plus une ou deux fleurs grignotées par mes minous!!!

Le magnifique support est un landier (chenêt de cheminée qui permettait le réchauffement des écuelles et petites marmites) forgé de toute pièce par Philippe façon médiévale.....hein c'est beau!!!

P3040058.JPG    P3040043.JPG



P3040049.JPG              P3040050.JPG



Détails du landier :

P3040044.JPG   P3040047.JPG


                                    P3040048.JPG



Mais il y a aussi le magnifique candélabre sur pied de type médiéval :


P3050001.JPG   P3050002.JPG

Détails : 

P3050004.JPG


Avec quelques boules en osier à la place de cierges trop ......monacaux!!! J'aime le mélange fer et naturel!!!!

P3040059.JPG

La suite au prochain..... numéro.........

Publié dans ambiance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, un petit tour sur ton blog, je trouve sympa les caisses en meuble à chaussures !!!!<br /> Je reviendrai prendre quelques idees déco ! A bientôt. Delphine
Répondre
D
merci zaza.... pour els boutiques on line..<br /> mais dis donc.. ton porte monnaie... va decrepir...<br /> en tout cas je les mets en ligne des que j'ai un peu de temps<br /> merci encore<br /> bisous a tous
Répondre
D
Coucou zaza..<br /> pour les boutiques si t'as le temps fait moi une liste.... moi j'en ai rajouté quelques unes.. comme panduro et entrée des fournisseurs chez qui j'ai commandé dernièrement et la chateau de sable.. pour laquelle je sais que tu as un faible mais apres... j'ai plus d'idées, mais il faut que tu les aies testé.... attention ne les teste pas expres... sinon attention au porte monnaie...<br /> allez grosses bises et merci de ta visite!!!
Répondre
P
Bonjour.<br /> Merci de ton com. Magnifique ce mélange végétal et métal. Bonne soirée Paule
Répondre
N
tout est magnifique; j'adore!!!!
Répondre