Au pays des olives

Publié le par Isabeille



Petite erreur de manip de ma part tout le début de l'article est parti...mais où...ça je sais pas!!!!
je parlais donc de notre petite virée en amoureux dans la Drôme le week-end du premier mai sur l'initiative adorable de mon doudou !!! A Nyons, Vaison, et Gordes...magnifique et beua temps en plus!!!
Voici quelques prises de vue des oliveraies de Nyons , de ses vignobles et de la ville :






  



























































Vaison-la-romaine, ville gallo-romaine...ses vestiges 








et enfin un petit aperçu du château de Gordes (pas plus de photos car beaucoup de monde !!!!)






















donc pour l'instant pas trop de temps pour bricoler !!!mais prochainement les images des 2.3 petites choses à rénover et aperçu de notre petit coin "provençal" en cours d'aménagement...!!!

A bientôt.....

Publié dans page de vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca fait rêver !!!! Ce fait un petit temps que je ne suis plus partie en vacances et je rêve d'aller un jour dans le sud de la France !
Répondre
D
bouh!!! bouh!!!<br /> et dire que j'y etais encore ce matin!!! nyons et son climat me manque deja!!!<br /> hein que c'est beau par la bas!! hein!? j'ai dis bonjour au pontias! de ta part, mais je sais pas s'il t'a reconnu!!!<br /> notre mimine a été tres bien soignée et je t'en remercie 1000 fois<br /> bisous
Répondre
I
<br /> de rien ma Dody, et en plus Bambou est vraiment adorable elle m'a fait plein de câlins samedi (eh!oui elle m'a boudé après je crois!!!!)pourtant j'ai sifflé tant que j'ai pu et elle n'est jamais<br /> venue zaï,zaï, zaï, zaï tatatata (euh joe dassin le faisait mieux que moi!!!).En tout cas un jour faudra qu'on aille voir Nyons ensemble ce serait chouette hein?qu'est-ce que t'en dis?<br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />